Vous êtes ici : Accueil > l’école

• L’équipe - Juin 2016

L’école Yves Le Coz, dirigée par M. LECLERCQ, est un groupe scolaire qui compte aujourd’hui 13 classes : Classe Enseignants TPS / PS Mme GANIVET PS Mme MUR MS / GS Mme PINEL MS / GS Mme RADÉ GS Mme OVIEVE CP Mme MOISAN CP-CE1 Mme COMTE CE1 Mme PEDOUSSAUT CE1-CE2 M. MANISSIER CE2 M. WASIELEWSKI CE2 / CM1 M. LE BOURHIS CM1 Mme HICTER et Mme VINCENT CM2 M. LECLERCQ et Mme (...)

• Yves Le Coz - Juin 2016

Qui était Yves Le Coz ?
    Yves Le Coz a été maire de Versailles de 1925 à 1935.
    Sa vie et ses activités
    1847 (5 décembre) :
    Yves Le Coz nait dans une famille d’universitaires bretons (son père est directeur du Petit-Lycée de Saint Brieuc), à Uzel en Bretagne, dans les Côtes d’Armor.
    " À l’ombre des dernières ramifications de ces hautes futaies de Brocéliande, terre du Trépas de Merlin l’Enchanteur et berceau des Romans de la Table Ronde... " (Conrad MUNSCH)
    1869 :
    Il entre dans l’administration des (...)

• Situation - Juin 2016

Le groupe scolaire Yves Le Coz est situé en France, dans le département des Yvelines, lui-même inclus dans la région Île de France.